Tous droits réservés
If you wish to write a message on my Guest Book, I thank you to send it to this e-mail :


I am already very grateful. It will be published anonymously very soon on my website...
contact @ natachatriadou.com
Welcome on my Guest Book
Natacha Triadou
Français
Home
natacha_triadou_-_violin036001.png
References
Press
Contact
Videos
Biography
Photos
Download
Teaching
Concerts
Guest Book
POEM written by Br.Gilles BAUDRY
to Natacha Triadou
"Profunda altitudine" (august 2013)
Chère Natacha, Nous parlions d'émotions et quelles émotions que de redécouvrir le violon avec votre générosité qui respire dans toute la salle. Vous avez su me faire pleurer tellement la finesse du son était pure...Un pur émerveillement ! Une joie ! (M.B.)

Notre merci pour ce moment de grâce, pour la simplicité qui saisit le public et qui dit la vérité intérieure. Tous nos souhaits pour un bel avenir. Nous gardons la beauté du sourire de Natacha. A une autre fois ! (S.S.)

La Musique élève ! Vous proposez un tel voyage ! Un grand moment d'Absolu : le compliqué est devenu si simple... (H.D)

Un enchantement, Vous nous transportez...Merci pour ce beau moment

Comment dire merci quand le violon a tout dit, si profondément dans nos coeurs ! ...(M.A.)

Merci ô merci de partager ainsi votre passion, votre talent, dans une si belle élégance et simplicité ! Quel plaisir de voir ainsi une soliste professionnelle qui fait danser ses doigts sur l'instrument. Je rends grâce pour vous de faire resplendir la beauté ! Merci ! (S.A.)

Chère Natacha, Vous remercier en quelques mots est bien peu ! Merci cependant pour votre fraîcheur si communicative et la profondeur de votre talent. Une soirée magique, placée par vous sous le signe du romantisme, en cette douce et verdoyante Corrèze qui espère, un jour, entendre ces vallons de nouveau bercés par vos notes légères ! (M.M.)

Chère Natacha, merci pour ces moments de grâce vécus avec vous : un vrai émerveillement, une vraie élévation de l'âme, un véritable rayonnement !...(P.J.M.)

Merci pour ce somptueux concert que vous avez donné hier en fin de journée en l’eglise Saint Etienne, votre talent et votre virtuosité sont l'égal de votre beauté. (J.P.L.)

Un immense merci pour tout, votre talent, votre présence, votre joie de vivre (M.T.)
 
Un sourire à se pâmer, une gentillessse communicative, des yeux envoûtants et SURTOUT un si grand talent !
Tous les ingrédients pour une soirée inoubliable (J.P.)

Que dire, qu'écrire ! Un beau moment de bonheur. Merci Natacha de nous offrir si généreusement votre talent.(P.G.)

Vos sourires, votre spontanéité et votre rire sont au niveau de votre virtuosité. Bravo. Ce fut, pour deux Alençonnais un grand moment. Nous vous souhaitons une longue et belle route !! (G.P.)

Bonjour , chère Natacha. Je vous remercie pour le magnifique concert que vous avez donnée avec Coralie à Arradon le,28 juillet .
Je vous souhaite une bonne continuation , continuez à nous enchanter avec votre musique . Bien amicalement (H.D.)

A bientôt, Natacha !...Tout au moins nous l'espérons (X.)

Merci d'avoir charmé nos oreilles avec votre violon magique (G.)

Une découverte et aussi un enchantement (L.)

La cathédrale s'est soulevée pendant le concert de Natacha. Tous ont admiré la perfection de l'artiste portée jusqu'à l'harmonie parfaite de sa robe avec les bouquets de Pentecôte et les reflets des vitraux. Merci infiniment (P.T.)

Merci pour ce moment de joie, de grâce et de beauté (C.)

Un grand merci pour le merveilleux moment que vous nous avez fait vivre avec bonheur (G.)

Premier court séjour : programme très ambitieux, fraîcheur musicale et enthousiasme : Natacha a su séduite un public qui espére l'accueillir à nouveau (B.C.)

Merci pour ce concert magnifique d'une grande sensibilité. Nous l'espérons de tout coeur : à bientôt à Alençon (C.)

Avec toi, Natacha, le violon a une âme. Tu n'en joues pas seulement, tu lui donnes vie, le fait parler, s'exprimer, exprimer d'autres sentiments aussi. Tu nous charmes toujours ! Reviens souvent. Amitiés à partager (A.)

Que de musique et de couleurs resteront dans notre coeur, grâce à cette grandeur et ce majestueux doigté de Natacha. Quelle puissance et simplicité. Un immense merci Natacha et une très belle route à toi...(B.)

"La musique est peut-être l'exemple de ce qu'aurait pu être - s'il n'y avait pas eu l'invention du langage - la communication des âmes" (Marcel Proust). C'est si vrai et si sensible avec toi.
Tu nous fais entendre la musique, non pas simplement comme elle est écrite - mais comme tu la vis au plus profond de ton coeur. C'est en cela que réside ta "virtuosité".
Mille mercis pour cela, chère Natacha, et pour beaucoup plus encore. (P.B.)

Deux musiciens pour une seule écoute ! (P.L.)


Quel plaisir d'avoir accueilli aujourd'hui à Albi, Natacha et Luc. Quel concert ! C'était merveilleux, le public venu nombreux a beaucoup apprécié. Merci à vous deux...(A.B.)

Une merveilleuse surprise pour des gens venus de loin, moins loin ou tout près. Quelle joie devant une virtuosité portée par tant d'âme et d'enthousiasme naturel. (D.C.R.)

Une soirée sublime, tu nous as transporté dans un monde de virtuosité dont on met du temps à en sortir. Merveilleux ! Un talent fou, merci d'avoir choisi notre chapelle templière pour ton récital. Nous nous en souviendrons longtemps... (H.C.)

Quel plaisir d'entendre d'aussi beaux morceaux joués avec une telle virtuosité ! Bravo, et ravie de t'avoir rencontrée (N.M.)

Quelle virtuose, ce fut un régal. Quelle magnifique soirée...à renouveler. Un profond merci (P.T.)

merci pour cet aperçu du paradis ! Revenez-nous... .cordialement (A.)

I just went and waited... while seating on a terrible churchchair. No worries. I forgot all about it when you started playing.
I was absolutely amazed how one woman with a violin could chance the whole scenery for me...Thanks! Girlpower!
I believe you said at the end of the concert that your mission was to get more young people to know about violin music....
well: I'm a 38-year-old-Dutch-girl-living-in-France but never the less I say:
"mission accomplished". You've got yourself a new fan! (M.)

Une soirée magnifique. Merci beaucoup.

Ce n'était pas une "magnifique" soirée, mais seulement à notre coeur la "beauté". Mille mercis.(J.F.A.C.)

Quand beauté et gentillesse s'allient au talent cela donne un mélange émouvant et envoûtant. Les voûtes de Ste Croix garderont en mémoire cette belle soirée. Merci...(M.B.)

Grand, très grand merci, Natacha, pour cette heure d'infinie pureté à la plus grande gloire de la musique...et de Dieu ! A nous revoir pour encore partager la Paix qu'engendre la musique si talentueusement servie. (F.J.)

Merci encore pour ce moment de grâce ! Tant de beauté nous aide à croire en l'homme. Avec reconnaissance (F.J.L.)

Un très grand merci pour votre concert...Bravo pour la philosophie de découverte au plus grand nombre . Pratiquant les musiques celtiques Bretonnes et irlandaises traditionnelles ,le voyage dans le monde classique que vous nous avez offert m'a donné envie d'aller en écouter d'avantage ... je vous souhaite de garder la même simplicité et le même sens du partage de la musique qu'elle soit classique ou autre pour abolir les pseudos frontières de la musique de "classe" .
Bonne route musicale et merci encore de votre venue là ou la terre se finit ...(B.)
 
Quel enchantement, quel bonheur pour les oreilles et l'esprit ! Merci pour votre talent et votre passion; merci pour ce beau moment (F.)

Je ne prends pas assez souvent le temps d'écouter de la bonne, non de la belle musique. C'est pourquoi j'ai d'autant plus apprécié votre prestation. Merci beaucoup pour cette belle soirée !

Ce que j'ai apprécié et ce qui m'a marqué, c'est l'impression qu'à vous seule, vous étiez "un orchestre à vous toute seule"; et que vous étiez particulièrement passionnée. Bonne continuation à vous. (Z.)

Merci pour ce concert exceptionnel...pour votre gentillesse...(J.G.)

Nous avons été éblouis par ce programme d'un niveau aussi élevé. Votre technique parfaite de l'archet et votre façon si personnelle et si élégante de chanter la musique à travers l'instrument vous permet d'augurer un avenir flamboyant. Toutes mes félicitations.(R.E.)

Ravis de retrouver Natacha et son jeu superbe au violon pour la plus grande gloire de Dieu et de l'art. (G.L.L)

Merci à Natacha qui nous a ravis par son talent et sa gentillesse (M.G.)

Quelle merveilleuse exécution ! Bravo. Vous avez touché mon coeur ! (S.B.)
 
Merci encore pour ce merveilleux concert ! Je suis enchantée d'avoir pu assister à votre prestation sublime et si naturellement maîtrisée! ...
Il est rare de rencontrer des personnes comme vous qui portent un message aussi convaincant et sincère avec autant de coeur! Ce fut un vrai plaisir violonistique de haut vol bien partagé! Toutes mes félicitations pour cette performance et cette envie enthousiaste de jouer qui vous porte! J'ai été conquise!
Un grand merci et bon voyage musical! (E.M.)

Un "pèlerin" de haute qualité, reçue à la cathédrale de Rouen. Une heure de complet dépaysement ! Bravo à vous et bonne route musicale à vous. Avec nos amitiés. (M.C.)

Bonjour Natacha et encore merci pour cette merveilleuse soirée d'hier soir. Merci d'avoir fait chanter si bellement le violon et merci de votre qualité humaine. (N.P.)

Nous avons été complètement émerveillés par cette merveilleuse musique de violon, et transportés vers les hauteurs. Merci de tout coeur à l'artiste ! (D.B.)

Magnifique concert de Natacha qui nous a permis de découvrir le violon en solo. Vous nous avez charmé par votre talent (P.L.)

Merci pour ce voyage enchanteur par l'ouie et par la vue...En espérant avoir le plaisir de vous réentendre (A.D.L)

Un immense merci !

A Natacha, la virtuose !
qui a su nous enchanter les oreilles et le coeur et qui en un instant est devenue notre amie... (J.P.P.)

Que du bonheur !...Grieg m'a émue aux larmes. Cette soiré avec deux artistes de grands talents resterra dans nos mémoires. Merci de nous faire partager vos talents (C.B.)


En souvenir d'une merveilleuse soirée. Venant du Gard, j'ai été ravie de pouvoir apprécier une si belle soirée grâce à des musiciens prestigieux. Merci (M.P.)

Quel plaisir d'avoir pu écouter ces deux artistes merveilleux, de grand talent, pendant leur répétition cet après-midi. J'étais le tourneur de pages aussi lors du concert superbe qu'ils nous ont donné, Natacha et Christophe, aux Forges de Buffon. Merci et on espére les revoir !
Natacha fait un extra...elle donne une leçon de violon à son public...grosses bises (T.V.)

Avons passé un moment merveilleux, que du bonheur avec de tels artistes. Encore merci

Merci beaucoup pour cette très belle soirée (A.G.)

Magnifique. Superbe et notre artiste est délicieuse. (B.M.)

Un bonheur immense après avoir entendu une grande virtuose. Beaucoup d'émotion (A.J.S.)

Félicitations. Continuez tout simplement

Natacha, je ne vais pas m'épancher en mots. Tout simplement, ce que vous nous avez offert ce soir est tout bonnement sublime ! Merci (J.P.)

Votre récital était d'une grande beauté. Vous jouez avec beaucoup de grâce, et votre technicité laissera plus d'un sur les carreaux.
Bravo encore, et toutes mes félicitations (G.J.S.)

Nous avons passé un moment merveilleux, quelle prestation...Yehudi Menuhin disait de vous "elle apportera un grand crédit à la culture de France"; je partage complètement cet avis. Avec tous mes remerciements (D.L.)

Quelle rencontre !! Merci pour ton son, ton sourire, tes mots pour les enfants violonistes...Merci d'avoir joué la Chaconne de Bach que j'aime profondément...Merci de m'avoir amené ta personne à Charleval où je vis en musique...(C.)

Félicitations, continuez tout simplement

Bravo et merci pour ce magnifique programme. Merci aussi pour les bons moments passés lors de la masterclass cet après-midi. (O.F.)

Félicitation et merci pour ces magnifiques interprétations (J.L.C.)

Bravo et mille mercis d'avoir bien voulu jouer à Charleval. On est sous le charme (S.J.S.)

Un grand merci, Natacha, pour ce moment d'absolue beauté. Votre talent allié à votre gentillesse font de vous un être d'exception.(M.G.)

Natacha Triadou a offert à la petite église de Coudehard et ses fidèles une magnifique soirée de belle musique, à la fois virtuose et
chaleureuse. Quel talent (A.D.)

Quelle joie de vous avoir rencontrée, Natacha. Vous nous avez ravis. Quel programme ! Quelle finesse de jeu, quel doigté !
J'espère que vous vous souviendrez de Coudehard...un plaisir immense de vous avoir reçue. Je souhaite que ce soit une "première". A une prochaine fois la joie de vous entendre à nouveau...(E.B.)

Tout à fait séduit par la succession de pièces très différentes les unes des autres. Une grande émotion en écoutant le Roi des Aulnes "Wer reitet so spät durch Nacht und Wind" que j'avais récité en 3ème au Lycée avec également une grande émotion. Je n'avais jamais chevauché au rythme du violon tout au long du morceau. Merci (C.M.)

Pleyel à Coudehard ! Un rêve !

Merci d'être venue dans cette petite église, au fond de ce petit village !!! Moment superbe ! (JJM)

Bach - Ysaye - Ernst - Bartok - Paganini joués avec vituosité, technicité et sensibilité : le talent à l'état pur. Merci Natacha pour votre concert exceptionnel du 16/12/2012 en l'église de Belleville, le temps d'un merveilleux voyage musical grâce à votre immense virtuosité et à votre grande simplicité. Mille fois bravo Natacha ! (J-P G.)

Enchantement. Haute virtuosité d'une artiste que nous découvrons. Interprétations "époustouflantes" des grands morceaux du répertoire (M.Me J)

Merci pour votre lumière ! (O.)

Moment délicieux - Magnifique concert (P)

Merveilleux moments de musique pure et si moderne qui nous a enchantés dans notre belle église de Belleville (A.H.)

Quanta gioia per questa musica delli angeli di Santo Natale.
Affetuosi saluti d'Italia (A.)

Que de virtuosité dans cette musique - Magnifique exécution (M.H)

Tu as chanté la Présence de celui qui unit dans son Sanctuaire le ciel et la terre. Merci de tout coeur (F.B.)

La virtuosité et le sourire en plus. La grâce est venue dans l'église. (C.A.A)

Je vous remercie pour ce moment inoubliable que nous avons partagé hier soir après votre concert.
A., C. et Moi sommes encore sonnés, par la passion et votre dextérité pour le violon.
Ce petit solo de Vivaldi, nous donne encore la chair de poule.
J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir venir à une de vos prochaines représentations.
À bientôt (E.)

Un immense merci pour ce concert qui a été émerveillement, joie, communion, et prière !...(S.C.F.)

Mille et mille fois merci pour le récital que vous nous avez offert hier soir... Je ne suis pas du tout un spécialiste technique du violon, mais par votre jeu et la sensibilité que vous apportez à la musique, il n'est pas difficile d'entrevoir sur quels sommets vous nous avez invité. Des milliers et des milliers d'heures de travail pour nous offrir ces moments hors du temps. C'était tout simplement très beau. Merci (D.G.)

Quelle merveille, vraiment pas envie que ça s'arrête. Merci (H.)

Merveilleuse interpréte, éblouissante de virtuosité. Un grand moment d'émotion ! Merci (F.D)

Votre musique est une louange à Dieu et nous fait prier. Merci (F.E.)

Merci Natacha pour cette si belle soirée et pour tous les échanges que nous avons eus pour la préparer.A bientôt, (M.C.B.)

Quel bonheur de l'âme dans la musique...Merci

Pour tant de travail, de joie et de sensibilité, merci Seigneur ! (F.G.)

Je suis tout à fait émue à la pensée d'avoir accompagné une si grande artiste. Quelle sensibilité, quelle virtuosité ! Dans l'attente de vous revoir et de vous écouter bientôt, (B.F.)

Bravo pour cette fabuleuse technique mise au service de l'émotion. Merci (A.L. violoniste)

Madame,
votre violon déchire l'âme, la sublime, lui fait traverser des espaces, l'enivre, l'exalte, la transporte où elle ne croyait pas aller. Merci mille fois pour votre prestation...Longue vie musicale et beaucoup de succès. Merci encore...respectueusement, (R.V.)

Merveilleux concert.
Découverte de la richesse du violon, Polyphonie et dialogue des voix. (F.C.)

A la place du coeur, un violon ! C'est la porte du Ciel (P.A.B.H)

Chère Natacha,
MERCI BEAUCOUP pour ce magnifique concert !
Au nom aussi de tous les spectateurs, nous tenons à vous dire que nous avons tous été profondément touchés par votre interprétation des différents morceaux, par votre jeu si impressionnant et par tout ce qui rayonne de votre personne.
Vous êtes vraiment habitée par la musique et vous possédez une technique magistrale !
De tout coeur nous vous souhaitons de continuer à être une "musique vivante" qui élève les auditeurs à Celui qui est Beauté et Harmonie.
Merci pour cette inoubliable soirée ! (P.d.C)

Natacha, en ce récital de violon, vous avez rayonné quelquechose de cette "beauté" et nous avons été "éblouis" par la virtuosité de votre jeu, quel don merveilleux !
Jour de joie que ce 12 août pour nous et tous ceux qui ont "goûté" ce récital.
Bonne route et continuez à semer la beauté et la paix. (S.C.)

Avec la virtuosité nous avons eu le souffle du St Esprit. Bravo et merci (Y.N.)

Quel bonheur d'avoir une personne d'un tel talent
Merci (A.)

Merci, merci, merci
Le ciel était avec nous.
Bravo. A bientôt
Toutes mes félicitations à Natacha.
Merci à Dieu de nous envoyer de tels anges dans notre monde. Cela nous donne un avant goût du ciel (H.,G.)

Quelle merveilleuse surprise !
A Saint-Pair...au Carmel.... une telle virtuose !
Oui, merveilleuse surprise ! (P.)

Merci pour ce beau dimanche Natacha ! Est ce que votre sourire vient de votre musique ou votre musique de votre sourire ? Les deux vont de... concert sans doute !
Merci de nous les donner avec générosité, simplicité et talent. (F.C.)

Merci beaucoup Natacha pour cette qualité de présence et résonance. Grand cadeau ! Bravo et beaucoup de succès pour la suite ! (S.et L.)

Mille mercis pour ce moment de pure émotion, de m'avoir donné des frissons, avec beaucoup d'humilité. Quelle passion. Continuez sur ce chemin. (Q.)

Quand la qualité intérieure transparaît dans la qualité musicale alors c'est pur bonheur pour ceux qui vous écoutent. Un grand merci pour votre simplicité. Restez aussi humainement...
Bien respectueusement (S.)

Natacha, merci pour cette merveilleuse interprétation, en privé, des 4 Saisons, en l'Abbaye de Notre-Dame de Maylis. J'ai le coeur serré et des vibrations plein le corps mais mon esprit a été rempli d'Amour.

A bientôt Natacha (M.)

Natacha, merci pour le morceau de Vivaldi; vous êtes une virtuose remplie de la grâce de Dieu. Je joue en amateur de la guitare classique et j'aime travailler pour sentir les goûts que de grands auteurs nous ont laissés. Merci


Merci pour ce moment musical céleste. Un beau cadeau que votre choix de programme qui nous a fait entendre des époques et voir un panel très large des possibilités du violon. Que le Seigneur bénisse vos talents et les fasse fructifier pour rapprocher les coeurs de la source du Beau.
Bien respectueusement, (P.E.C.)

Wundervolles Konzert, Danke (V.K.)


Wir werden Sie und Ihre phantastische Musik nie vergessern, wie aus dem Himmel ! (M.G, G.G.,A.S.)

Je suis très impressionné, vous êtes une très, très grande artiste ! (H.B.)

Liebe Natacha,
Vielen Dank für die zwei wunderschöne Abende, die Du uns mit deiner Musik bereitet hast.Wir hoffen, dass Du bald wiederkommst. (E.K.Z.)

Liebe Natascha,
sehr herzlichen Dank für das eindrucksvolle Konzert hier in Seeverns in unsere Scheune ! Es war wunderbar ! Danke und viele liebe Grüsse, (A.C.)

Liebe Natacha,
das Konzert war beeindruckend und der Abend ein besonderes Geschenk...Vielen Dank, dass Sie da waren...so etwas gab es och nie in Seeverns...(M.)

Un grand merci pour votre interprétation aussi merveilleuse ! (J.)

C'est très excellent.(C.K.)


Merci pour un concert très fabuleux, c'est un grand plaisir

Liebe Natacha, es war ein "tolles Zufall", dass wir dich kennengelernt haben.
Du hast Dein "Können" gezeigt, du spielst toll !Danke dir für diese Erlebnisse. (M.et.A.W.)


Merci bien pour ta fantastique musique - très bien ! (C.R.)

Herzlichen Dank, das war herzergreifend ! (D.B.)

Das war Spitze ! (G.G.)

Das war sehr herzergreifend (S.M.H.)

Es war sehr schön (V.B.)

Merci pour cette sublime soirée. Tant de musicalité... Merci à Natacha et Mélina de nous avoir offert un tel concert. (D.A.)

Merci pour ce beau concert (M.)

En ce jour d'août 2012, notre église Notre-Dame de Cauterets a joué son rôle pour que Dieu rejoigne les hommes et que les hommes s'élèvent à Lui. Les artistes d'exception qui nous ont donné tant de bonheur par la perfection du violon et de l'orgue. Merci à Natacha et à Mélina.
Bien fraternellement, (Y.d.P.)

Quel bonheur d'entendre ce "duo de choc". Bravo Natacha et Mélina. A bientôt le plaisir de vous retrouver.(X., I., G., A., R.)

Quel plaisir de retrouver Natacha dans ce beau programme avec un très bel accompagnement de Mélina
(A.M. et A.)

C'était dans la chapelle d'un monastère, un lieu prédestiné pour l'apparition des anges, et cet après-midi là, ce fut une jeune femme souriante, simple, modeste, qui apparut avec son violon . Une technique époustouflante en filigrane, et une musicalité qui aura dépassé l'entendement, notamment dans des Bach. Un moment de pur bonheur qui ne saurait se définir que par l'état de grâce de ceux qui ont eu la chance de pouvoir t'entendre ce jour là . Sois en remerciée Natacha, tu nous auras fait du bien à l'âme... (M.L.J.)

Ce dimanche, le public qui emplissait la chapelle de notre monastère t'accueillait, Natacha, sans se douter du miracle auquel il allait assister : non pas une violoniste, fût-elle talentueuse, mais l'incarnation de cet instrument tant tu faisais corps avec lui et nous transmettais l'âme de la musique : la plus haute technique au service  de l'art le plus pur. Avec une modeste simplicité, toute en sourire. Connaisseurs ou oreilles non averties, dès la fin de la première pièce, les applaudissements enthousiastes montraient que tu avais su nous élever avec toi dans ces hauteurs spirituelles ou l'art prend sa source. Merci, Natacha pour ces instants de pur bonheur que tu nous as offerts. Puisses-tu faire partager de plus en plus ce même bonheur à beaucoup d'autres personnes. (Fr. B.)

Après une journée joyeuse...Un très grand MERCI pour ce concert très, très lumineux ! (K.M. – M.D.)

A Natacha, notre amie et Luc Stellakis,
Un immense merci pour ce magnifique concert, moment fort plein d'émotions, qui nous a permis de découvrir vos âmes de musiciens. Brillants interprètes d'oeuvres que l'on ne peut oublier, notamment la Sonate de César Franck, arrangée pour violon et orgue.
Félicitations, c'était très réussi, sublime !

A bientôt pour un autre concert...
Bien amicalement (M.V. -F.)

Ce n'est pas en cherchant le bonheur qu'on le trouve, c'est en le donnant en concert « violon et orgue » par Natacha et Luc. (L.J.)

Un moment passé avec vous n'est jamais assez long, et, un concert « violon et orgue » donné par Natacha Triadou et Luc Stellakis est un réel bonheur.(J.J.)


Félicitations Natacha ! (P.)

Quel magnifique concert, merci, merci, et quel talent ! Bonne chance pour le futur.(M.)

Revenez souvent sur les bords du Léman !
Musica donum Dei (A.P.)

Un grand honneur pour la paroisse Notre Dame de pouvoir accueillir de tels artistes !
Merci et bravo pour ce moment de communion intense. Avec tous mes vœux pour la suite.(A.P.F.)

Un grand moment ...de la musique habitée...transcendée !
Grosses bises, (A.M.)

Toujours aussi merveilleux !
On est transporté dans un autre monde...peut-être déjà l'Au-delà. Merci pour ce grand moment.
De tout cœur, (F.T)

Après ce magnifique concert, on ne peut que dire merci aux artistes qui nous ont apporté tant d'émotions.
(R.-G. Z.)

Merci de nous avoir enchantés et revenez-nous, cela nous remontera le moral. Merci encore.(O.B.)

A une jeune fille merveilleuse, qui a tout pour elle, charme, générosité, et talent.(R.M.)

Quelle merveilleuse Natacha, c'est extraordinaire, inoubliable.(S.)

Un grand merci encore pour ce concert à Lourdes, inoubliable. Que Dieu vous garde : il le fera !
Gardez la passion. Merci.(M.R.)

Un son, un soupir, une grande intériorité, beaucoup d'humilité. Une grande musicienne.(J.B.)

Félicitations et remerciements pour ce grand moment musical. Notre village vous est ouvert pour un autre spectacle de cette qualité. Bien cordialement

Magnifique ! Quel bonheur ! Quel programme ! Merci mille fois, (D.C.)

Un grand bonheur de vous écouter, votre talent va bien au-delà de ce que l'on peut imaginer à votre âge.
Merci aussi pour cette magnifique et redoutable adaptation pour violon de ce lied de Schubert, qui a bercé ma jeunesse.

Merci encore.

Un bonheur d'entendre toutes ces notes, ces envolées, ces douceurs qui témoignent d'une grande richesse intérieure. Merci de tout cœur,(O. - I. M.)

Maintenant je peux partir, j'ai entendu quelque chose de trop beau. Merci (J.A.)

Admirable, quel plaisir de voir et d'écouter l'archet qui glisse comme si tout était facile et pourtant...
Bravo.(C.M.)

Un grand merci pour la Musique. Mes Amitiés à toi
A bientôt,(N.M.)

Un grand moment de musique,
un grand moment de générosité,

un grand moment de bonheur !
Merci, (J.F.B.)

Quel talent ! Et quelle perfection dans le geste ! Merci de nous faire entrevoir sur terre un semblant de paradis.(F.E.)

Je n'avais jamais entendu la musique « DIVINE ». Maintenant je sais.(B.)

Mademoiselle, à vous seule vous êtes une Symphonie, une envolée fantastique, un feu d'artifice.
La beauté sublimée, l'amour en musique, Mademoiselle, vous êtes habitée par la grâce.(M.-C.)

Natacha,
Tu donnes ta vie intérieure en jouant ; en vibrant grâce à toi, j'ai songé à un livre écrit ici, ici dans cette église : par le père dominicain Jean Gabriel Rouquet « L'un et l'autre - exode » exode vers l'intérieur de soi avec traversée du désert, exode vers l'autre, ainsi ce soir tu as puisé dans l'intérieur de toi pour tout donner à l'extérieur. (J.D.S.F.)

Combien d'émotions fournies ! Merci et bravissimo !(A.)

Félicitations pour ce concert magnifique. Bon courage pour la suite.(S.)

Merci et bravo pour ce beau moment de musique. Quel talent !(L.-V.)

Nous repartons la tête pleine de rêves. Merci
Merci chère Natacha de ce beau cadeau. J'étais de passage pour deux jours. Quelle chance !!
Grand merci pour ce magnifique violon qui chante de belles mélodies (M.)

Merci, merci, merci,
Vous faîtes partie de ces personnes d'exception et rares
C'était un moment magique !


Les grandes voies sont ouvertes pour un long et merveilleux parcours de vie,
Belle vie et à très bientôt, (A.P.)

Bravo pour le violon qui, à mon humble avis, associe la clarté lumineuse des ciels de Loire au velouté chaleureux de la lumière provençale.
Et mille fois merci du fond de ma sensibilité de peintre à Natacha devant qui s'ouvre, je le sens, une voie "royale". (R.)